Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
> Ronald Weasley [ Terminé ] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
> Ronald Weasley [ Terminé ] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 > Ronald Weasley [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ronald Weasley
Ronald Weasley




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur .
Citation:
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptyMer 2 Sep - 19:38

Mon Personnage!
> Ronald Weasley [ Terminé ] Img-164031y27al
    Nom de célébrité sur l'Avatar:: Rupert Grint

    N o m :: Weasley
    P r é n o m :: Ronald
    A g e :: 16 ans
    S a n g :: Pur
    M a i s o n S o u h a i t é e:: Gryffondor
    A n n é e:: 6e année


    Mon Histoire ::
    (5 lignes minimum.)
    Il y a de cela maintenant 16 ans, Ronald Weasley vint agrandir la famille Weasley déjà assez étendue. Il était le cinquième garçon, après ses frères Bill, Charlie, Percy, et les jumeaux Fred et George. Un an plus tard, Ginny, la petite dernière vint les rejoindre. Dès lors, l'attention fut plus portée sur elle que sur les autres enfants. Ronald se posa souvent la question de pourquoi était-ce ainsi. Etait-ce parce que c'était la plus petite ? Ou parce que c'était la seule fille ?
    Mais il s'amusait déjà bien assez avec tous ses frères, en particulier les jumeaux. Effectivement, Fred et George se donnaient à coeur joie de lui faire toute sorte de farces. Bien que Ron - qui préférait largement qu'on le nomm ainsi - trouvait cela quelques fois un peu lourd et énervant, il trouvait aussi que leurs blagues et autres inventions étaient très bien immaginées, et même très pratiques dans certains cas. C'est pourquoi la carrière qu'ils lançèrent dans les farces et attrapes ne l'étonna guère.

    Mais assez parlé de sa famille... A l'âge de onze ans, Ron reçu une lettre du collège Poudlard ou étudiaient - ou avaient étudié - déjà tous ses frères. Il l'attendait avec impatience depuis déjà des années. Cette lettre lui indiquait qu'il allait lui aussi étudier à l'école. Dans l'enveloppe se trouvait aussi la liste des fournitures nécessaire tout au long de l'année, et, malgré les quelques problèmes financiers de sa famille, il se débrouilla pour tout acheter.

    Le jour J, Ron se rendit à King's Cross avec ses frères et sa soeur qui avit tenu à les y accompagner. Là, il rencontra Harry Potter. Au début, il ne le reconnu pas, mais lorsqu'il apris son identité dans le train, il fut extrêmement surpris, mais en même temps très heureux de faire la connaissance d'une telle célébrité.
    Il avait beaucoup entendu parler de Harry Potter, du célèbre Harry Potter. Il s'était toujours demander la raison de sa survie. Et maintenant, il l'avait sous les yeux ...
    Ron fit aussi la connaissance d'Hermione Granger, cette pimbêche qui lui parlait de haut et qui se prenait pour la reine.
    Arrivés au château, il rencontra ensuite Drago Malefoy. Dès ses premières paroles, Ron sut immédiatement qu'il allait le detester. Il connaissait aussi les Malefoy, par son père. Des Serpentard méchants et idiots, voilà ce qu'ils étaient.
    Par la suite, le jeune Ronald éprouva de la rancoeur vis à vis de la popularité et de la célébrité de Harry. Mais son amitié pour lui arriva cependant à lui faire effacer ce sentiment.

    Cinq années se déroulèrent ensuite. Ron fut plusieurs fois amené, avec Hermione qu'il apréciait maintenant beaucoup, à risquer sa vie dans les mesaventures d'Harry. Cependant, il appréciait l'aider, non seulement parce qu'il était son ami, mais aussi parce cela lui donnait un peu plus de valeur.

    Aujourd'hui, Ron est en sixième année, et celle-ci risque d'être assez fatigante, avec ce qu'il s'est passé quelques mois plus tôt au ministère ...

    Mon Caractère ::
    ( 4 lignes minimum. )
    Ron est tout d'abord très drôle. Peut-être est-ce l'influence de ses fères. Il trouve toujours le mot pour rire même dans les pires situations, ou presque. Il est aussi courageux, même s'il n'y parait pas toujours et il est loyal, toujours prêt à aider ses amis, comme Harry et toutes ses périeuses aventures. La seule situation ou Ron perd obligatoirement son sang froid, c'est en présence des araignées. Il en a la phobie. Il est très intelligent, même s'il ne l'exploite pas vraiment pendant les cours. Mais il l'a prouvée par exemple lors de la partie d'echec géante lors de la première année.
    Du côté des défauts, il est assez paresseux et cela ne le drange pas le moins du monde de s'endormir en cours. Ron est aussi extrêmement gourmand. Lorsqu'il a faim, il pourrait dévorer l'intégralité des plats de la grande salle à l'heure des repas. Il aime aussi beaucoup les friandises...

    Description Physique, Style Vestimentaire::
    Ron est assez grand en taille, ce qu'il l'énerve parfois. Il a les cheveux, bien entendu, étant un Weasley, roux., et légèrement longs. C'est d'ailleurs ses cheveux qui le distinguent. En le voyant, on peut facilement deviner son nom, si on connait les Weasley bien sûr.
    Au niveaux des vêtements, Ron s'habille simplement, mais il aime tout de même faire attention à son apprence. Lorsqu'il n'est pas en robe de sorcier, il porte généralement un pull ou un tee shirt avec un jean.

    J'aime:: Ron aime rire avec ses amis, bien sûr. Il adore manger et dormir également.
    Je déteste:: Ron déteste que l'on se moque de lui, et il ne peut pas supporter les araignées, Drago, sa bande, et sa famille. Il hais bien entendu Voldemort, les Mangemorts, et tout ce qui touche la magie noire.

    Facilités dans les Matières:: Défense contre les forces du mal.
    Difficultés dans les Matières:: Potion, Métamorphose.
    Cours Favori:: Vol.

Animal de Compagnie:: Il n'en a plus.
    Autre:: Je ne crois pas. (:


    Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Clo.
    Que penses-tu du Design /10 :: 9/10
    Comment as tu connus le forum ? :: Topsite
    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY
    Ton Niveau de RP /10 :: 7/10 ?
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 8/10 (dans la mesure du possible j'essayerai d'y venir tous les jours, mais j'aurai certainement quelques empêchements quelques fois.


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 5 Sep - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Tucker
Gwenaëlle Tucker

ELEVE DE GRYFFi'


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore."
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptyMer 2 Sep - 19:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trainersinhogwarts.forumactif.us/
avatar
Invité

Invité



> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptyMer 2 Sep - 19:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptyVen 4 Sep - 21:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation! =)

Dernière édition par Abby K. Evans le Ven 4 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptyVen 4 Sep - 21:39

welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur .
Citation:
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 12:52

Merci à tous ! (:
Voilà, je crois que j'ai terminé ! Il me manque juste son cours favoris, et j'ai aucune idée de ce que c'est, si je veux être conforme aux livres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 12:54

je pensse que c'est le cours de vol vu que son rêve est de tenir la coupe de quidditch (c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur .
Citation:
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 12:55

Ah oui, c'est vraiment pas bête ce que tu dis ! x ]
Je vais mettre ça, et si on me dit quelque chose je changerai.
Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 13:35

Bienvenue cher Monsieur Weasley,
en esperant vous revoir en cours de Sortilèges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 14:01

je sens que si je vois la prof a Londre moldu ou sorcier je vais craquer ... et l'inviter aux restaurant en toute innoncence
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] EmptySam 5 Sep - 16:33

Bienvenue! wink Présentation validée tu peux commencer à jouer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





> Ronald Weasley [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: > Ronald Weasley [ Terminé ]   > Ronald Weasley [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Ronald Weasley [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -