Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alyson Wayne (finie ! ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyson Wayne
Alyson Wayne




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: sang mêlé
Citation:
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 14:46

Mon Personnage!
Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Avhilaryduff3
    Nom de célébrité sur l'Avatar::

    N o m :: Hylary Duff
    P r é n o m :: Alyson
    A g e :: 13 ans
    S a n g :: sang mêlé
    M a i s o n S o u h a i t é e:: pouffsoufle
    A n n é e:: 3°


    Mon Histoire :: Quand j'étais petite je n'étais pas grande...

    Un jour de beau temps mais légèrement couvert, une femme était allongée, chez elle, sur son canapé, son mari à ses cotés, un medecin de famille devant. Cette femme accouchée, quoi de plus de naturel ? Elle mit naissance à une petite fille qu'elle nomma Alyson. Pourquoi ? c'est un grand mystère pour le moment.
    Elle éduqua lors des premières années la petite fille, avec le plus d'amour possible, parfois il y avait de la peine, parfois beaucoup moins. Rien d'extraordinaire à tout ca, seulement un père peu absent pour sa femme et sa fille. Heureusement pour elle, Alyson a grandit, elle ne parlait pas beaucoup, à ses deux ans ce qui commencait à inquieter ses parents. Mais en fait, même si le médecin n'expliquait pas ce silence, elle était tout à fait normale.. enfin, d'aprés lui.

    On grandit, on grandit...

    Vers ses six ans, la petite Alyson était toujours aussi peu bavarde. son père encore plus absent, sa mère avait recommencait à travailler depuis déjà un bon moment. Elle, Aly" allait à l'école, elle s'y sentait bien mais était constamment rabaissé par ses maitres ou maitresses pour ses résultats médiocre, il ne fallait pas non plus oublier que c'était pas ce qu'elle adorait. Elle avait des amis, oui, plutôt des garcons, elle arrivait mieux à se confier envers eux. Quoi qu'en fait, personne ne connaissait grand chose d'elle.

    Changement quand tu nous tiens x)

    Un matin, de week end, un dimanche, La famille Wayne recurent une lettre de la grande école de magie poudlard. Personne ne savait qui était le sorcier, ou la sorcière dans la famille. Et bien, c'était son père. Son père qui jamais n'avait revelé ses pouvoirs pour ne pas corompre le couple. Son père qui avait tout caché à tout le monde. Ce fut la mère qui ouvrit l'envellope. Elle n'avait jamais décroché cette tête là. Lorsqu'elle la passa à son père, celui ci.. perdit tout les moyens, il s'expliqua à la mère Wayne. Et là, ce fut le déluge, des cris, des coups, tout cela devant Alyson. Sa mèrep etait les plombs, ne voulait pas y croire. Ce fut la dernière nuit qu'Alyson vit sa mère. Celle ci partit refusant de dire aurevoir aux deux sorciers. Le père de la petite fille sombra dans l'alcool et préféra l'envoyait dans cette école. Depuis, rien ne sera plus comme avant.

    (5 lignes minimum.)

    Mon Caractère :: Alyson est interessante, elle a vraiment la joie de vivre, rigole beaucoup, souvent plus que elle ne parle. Elle rigole de tout, les choses bêtes comme les choses interessantes, elle trouve toujours des remarques à faire. Têtue comme une mûle, elle dit souvent ce qu'elle pense mais sans trop de détails. Personne ne la connait réellement car elle parle peu d'elle. Mauvaise à l'école, elle passionnée par la magie mais sans plus. Elle a pas beaucoup de mémoire mais est assez spéciale. Elle rigole et une seconde après, elle peut être sérieuse. En réalité, elle rigole beaucoup pour cacher sa tristesse que peu de personnes voient. Les seules capables sont celle à qui Alyson se confiera et ca, c'est pas prêt d'arriver ! ^^ car elle est très méfiante tout de même.
    ( 4 lignes minimum. )

    Description Physique, Style Vestimentaire::
Alyson a un style bien à elle parfois indescriptible. Elle est blonde aux yeux gris. Elle est assez grande et à l'air avancé pour son âge.
    J'aime:: l'alto, elle joue beaucoup de musique, rire, faire la fête, le mystère
    Je déteste:: les cours

    Facilités dans les Matières:: divination, défense contre les forces du mal
    Difficultés dans les Matières:: Botanique, métamorphose, sortilèges & enchantements
    Cours Favori:: soins aux créatures magiques

Animal de Compagnie:: un chat
    Autre::


    Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Morgane
    Que penses-tu du Design /10 :: 8/10 dommage que la barre de menu soit décalée wink
    Comment as tu connus le forum ? :: par le top site Rakuen =)
    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY

    Ton Niveau de RP /10 :: je préfére pas trop juger mon niveau x)
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 10/10 je pense ^^


Dernière édition par Alyson Wayne le Sam 5 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 14:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Tucker
Gwenaëlle Tucker

ELEVE DE GRYFFi'


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore."
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trainersinhogwarts.forumactif.us/
Alyson Wayne
Alyson Wayne




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: sang mêlé
Citation:
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 15:31

merci, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 15:49

Belle présentation ^^

Plus qu'a attendre un petit peu que Abby ou Harry viennent te validée
ca ne dervais pas être trop long
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) EmptySam 5 Sep - 16:30

Bienvenue à toi & Présentation validée! tu peux commencer à jouer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Alyson Wayne (finie ! ^^ )   Alyson Wayne (finie ! ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Wayne (finie ! ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -