Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
"Mon nom, c'est Tonks !" Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
"Mon nom, c'est Tonks !" Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Mon nom, c'est Tonks !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Mêlé
Citation:
Tes relations:

"Mon nom, c'est Tonks !" Vide
MessageSujet: "Mon nom, c'est Tonks !"   "Mon nom, c'est Tonks !" EmptySam 5 Sep - 16:11

Mon Personnage!
"Mon nom, c'est Tonks !" Img-1505116t9wv
    Nom de célébrité sur l'Avatar :: Natalia Tena
    N o m :: Tonks
    P r é n o m :: Nymphadora
    A g e :: 23 ans
    S a n g :: Mêlé
    G r o u p e S o u h a i t é :: Ordre du Phénix
    Maison dans Laquelle vous Etiez à Poudlard :: Poufsouffle


    Mon Histoire ::
    Fille unique, Nymphadora Tonks naquit en 1973 de l’union entre Androméda Black et Ted Tonks. Androméda était tout comme son cousin Sirius : des parias de la famille Black pour avoir été respectivement à Poufsouffle et Gryffondor contrairement aux autres ayant été à Serpentard et méprisant les moldus. Mais ce qui fit vraiment la disgrâce d’Androméda parmi les siens, ce fut le fait qu’elle épousa un né moldu de sa maison, Ted Tonks. Donc automatiquement avec sa mère, Nymphadora fut supprimée de l’arbre généalogique des Black. Mais franchement, quelle importance puisque le seul qu’elle avait jamais apprécié était Sirius ?
    Dès son plus jeune âge, Nymphadora voulu que l’on ne l’appelle que par son nom de famille, Tonks, car elle détestait son prénom. Autre particularité : Tonks possède un don depuis sa naissance : c’est une métamorphomage, c'est-à-dire qu’elle peut changer à volonté son apparence physique, comme la couleur de ses cheveux par exemple.
    Tonks passa une enfance plutôt heureuse, étant très maladroite, ce qui ne s’arrangeait pas particulièrement avec l’âge ! Elle reçut la lettre de Poudlard à l’âge de onze ans et fut admise dans la maison Poufsouffle, comme ses deux parents avant elle. Tonks ne fut jamais nommée préfète car elle manquait de certaines capacités, comme le fait de se tenir convenablement. Malgré le fait qu’elle soit d’une maladresse extrême, Tonks obtint bien le nombre d’ASPICs nécessaire pour devenir Auror, ce qui laissait présager qu’elle devait être loin de la bêtise, même si elle avait l’air d’être sérieusement dissipée. Elle passa donc l’examen pour être Auror, il n’y eu qu’en filature où elle faillit tout rater à cause de sa maladresse.
    Tonks intégra l’Ordre du Phénix au retour de Lord Voldemort. Son entrée dans l’Ordre marqua aussi le début des sentiments amoureux qu’elle éprouvait pour Rémus Lupin. Quelque chose lui disait que cela n’allait pas être évident…

    Mon Caractère ::
    Tonks est une sorcière énergique et très souvent de bonne humeur, un peu une sorte de pile électrique ! Elle adore faire rire les autres grâce à son don de Métamorphomage qui la fait changer d’apparence à volonté. La seule chose qui puisse vraiment la mettre hors d’elle en temps normal est qu’on l’appelle par son prénom, Nymphadora. Mais pourquoi diable sa mère l’a-t-elle baptisée ainsi ? D’un naturel généreux et serviable, elle n’aime pas vraiment rester assise inutilement, elle préfère être utile aux autres. Têtue et bornée, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, quitte à ce que cela prenne du temps. Tonks a parfois la langue un peu trop bien pendue et ses paroles ont parfois tendance à aller plus loin que ses pensées. Pour terminé, le plus gros défaut de Nymphadora Tonks est sans nul doute la maladresse, alors ne lui confiez pas le vase de grande valeur de votre arrière grand-mère, vous risquez fort de le retrouver brisé en mille morceaux !

    Description Physique, Style Vestimentaire::
    Nymphadora est une assez jolie sorcière à la peau pâle et au visage en forme de cœur. De taille plutôt moyenne, elle possède un corps fin et élancé. Doté du don de Métamorphage, la jeune femme peut changer son apparence à volonté, par exemple, la couleur de ses cheveux prend souvent des teintes extravagantes comme du violet ou du rose, de longueur mi-longue à courte. Lorsqu’elle est en colère, les cheveux de Tonks deviennent écarlates. Le visage de l’Auror est éclairé par de petits yeux noirs plein de malice. Pour finir sur le style vestimentaire de Tonks, on pourrait le décrire de « Punk » avec beaucoup de noir et d’accessoires.

    J'aime:: Mon travail d'Auror, la plupart des personnes de l'Ordre, la justice...
    Je déteste:: Voldemort et les mangemorts, Bellatrix Lestrange, ma cousine en particulier puisqu'elle a tué Sirius dont la mort m'a énormément affectée. Ah et ne m’appelez surtout pas par mon prénom. Mon nom, c’est Tonks.

    Animal de Compagnie:: Aucun.
    Autre:: A des sentiments pour Rémus Lupin.



Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Ambre
    Que penses-tu du Design /10 :: 9.5/10
    Comment as tu connus le forum ? :: Par Gwenaëlle.
    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY

    Ton Niveau de RP /10 :: 7/10
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10 :: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

"Mon nom, c'est Tonks !" Vide
MessageSujet: Re: "Mon nom, c'est Tonks !"   "Mon nom, c'est Tonks !" EmptySam 5 Sep - 16:28

Bienvenue & Présentation validée! Tu peux commencer à jouer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
 

"Mon nom, c'est Tonks !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -