Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miwako Tominari
Miwako Tominari




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: Arashi No Mae No Shizukesa
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptySam 5 Sep - 18:05

Mon Personnage!
Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Maki_h38
    Nom de célébrité sur l'Avatar :: Maki Horikita

    N o m :: Tominari
    P r é n o m :: Miwako
    A g e :: 15 ans
    S a n g :: Pur
    M a i s o n S o u h a i t é e :: Gryffondor ou Serdaigle
    A n n é e :: Cinquième


    Mon Histoire ::
    Miwako Tominari a vu le jour il y a de cela seize ans, au Japon, dans la ville d’Osaka dans le Kansai. Ses parents sont deux sorciers de sang pur, Shiho Tsukishima et Masato Tominari, tout deux Médicomage. Deux sœurs l’avaient précédée : Haruka et Haruna, les jumelles de trois ans ses aînées. Miwako vécut une enfance heureuse, entourée de magie et d’affection. Elle manifesta ses premières aptitudes magiques à l’âge de deux ans, bien avant ses deux sœurs qu’on croyait cracmolles – découvrir ses pouvoirs à neuf ans est assez inquiétant, non ? La première action magique de Miwako fut de faire léviter ses jouets autour d’elle, tout simplement. Les premiers mois, cela l’amusait énormément de faire tourner en bourrique toute la famille en faisant toutes les bêtises qu’elle pouvait imaginait dans sa petite tête de gamine de deux ans : mettre les râmens dans les toilettes, coincer les affaires de ses sœurs sur le toit… Bref. Heureusement pour la famille Tominari, Miwako se lassa assez vite – au bout de deux ans – de ces « blagues » qui ne faisaient rire qu’elle et se calma. Au début, Miwako devait, dès ses onze ans intégrer l’école de sorcellerie japonaise Mahora établie à Tokyo mais les évènements l’en empêchèrent. En effet, même s’il y avait des mages noirs aussi au Japon, ils étaient quand même bien inoffensifs par rapport à celui qui avait fait trembler le monde, Lord Voldemort. Jusque là, pas de problèmes. Mais lorsqu’on se rendit compte que le directeur de Mahora était un fervent admirateur du Seigneur des Ténèbres et que la plupart des professeurs aussi, l’école ferma. Aucun autre directeur potentiel ne s’était présenté, ayant trop peur des représailles. Finalement, Shiho et Masato décidèrent d’envoyer leurs filles à Poudlard, école britannique. Certes, il y avait des écoles réputées bien plus près, mais Poudlard était de loin l’endroit le plus sûr. Haruka et Haruna allèrent respectivement à Gryffondor et Serdaigle et trois ans après, ce fut le tour de Miwako d’entrer à l’école. Miwako qui contrairement à ses sœur était une sorte de garçon manqué – aussi bien mentalement que physiquement. Si Haruka et Haruna était des jeunes filles folle de garçons, Miwa préférait être la bonne copine.

    Mon Caractère ::
    Miwako est une jeune fille ouverte, sympathique qui se fait facilement des amis. Pour elle, les études sont très importantes. Elle n’en reste pas moins une amie fidèle, sincère et pouvant montrer un grand courage pour défendre et protéger ceux qu’elle aime. Malgré le sérieux de son travail, Miwako sait rire dans une juste mesure. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non, en essayant tout de même d’agir avec tact même si ce n’est pas toujours son fort. Miwako n’en reste pas moins sensible. Faites attention car depuis son plus jeune caractère, la japonaise pratique le karaté et elle est ceinture noire ! Elle ne s'énerve pas vraiment vite mais quand elle le fait, il vaut mieux se mettre à l'abri... Elle a beaucoup de mal à supporter les petits prétentieux trop sûrs d’eux qui se croient tout permis. Miwako est une sorte de garçon manqué, et même si elle est agréable avec tout le monde, elle préfère légèrement la compagnie des garçons.

    Description Physique, Style Vestimentaire::
    Miwako est plutôt jolie dans son genre « androgyne ». Bien sûr, de face on voit très bien qu’elle est de sexe féminin, mais de dos, il arrive fréquemment qu’on se dise « c’est un garçon efféminé ou une fille masculine ? ». Miwa possède un joli visage aux traits fins et à la peau assez pâle. Comme les rares asiatiques de Poudlard, elle a les yeux bridés, de couleur noisette. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-quatre et mince, pesant dans les quarante-huit kilos. Elle n’a pas vraiment beaucoup de poitrine, ce qui renforce son petit côté androgyne, mais elle s’en moque. Côté habillement, en dehors de l’uniforme de l’école, elle préfère un chemisier tout simple ainsi qu’un jean et des basket où elle se sent à l’aise plutôt que des robes.

    J'aime:: Je ne suis pas bien compliquée, j’aime mes amis, ma famille, le curry (dommage qu’il n’y en ai pas à Poudlard !), le Karaté, le Quidditch…
    Je déteste:: Par contre, je ne supporte pas les petits prétentieux, qu’on me provoque, qu’on pense que les femmes ne sont que des objets, et bien entendu les Mangemorts et leur chef. Oh et je n’aime pas vraiment le natto aussi.

    Facilités dans les Matières:: Défenses Contre les Forces du Mal, Métamorphose.
    Difficultés dans les Matières:: Histoire de la Magie.
    Cours Favori::Défense Contre les Forces du Mal
    Animal de Compagnie:: Un chat gris du nom de Toby
    Autre:: //



Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Kim
    Que penses-tu du Design /10 :: 9.5/10
    Comment as tu connus le forum ? :: Top site.
    Code Règlement :: CODE VALIDE BY HARRY

    Ton Niveau de RP /10 :: A vous de juger.
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 6/10 dirons nous, je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptySam 5 Sep - 18:30

jolie présentation
bienvenue a toi

il ne te reste plus q'a attendre la venue de la subblmisime Abby ou de son colegue potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bishop
Nathan Bishop




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Mêlé
Citation: //
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptySam 5 Sep - 18:35

Bienvenue (:
J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptySam 5 Sep - 18:39

Bienvenue à vous chère Miwako, en esperant faire plus ample connaissance en cours de Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptySam 5 Sep - 19:02

ca y est je craque
Harlow E. sa te dit pas un rp chez les moldu ? je vous invite au restaurant apres une promenade dans les rue .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Tucker
Gwenaëlle Tucker

ELEVE DE GRYFFi'


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore."
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptyDim 6 Sep - 13:21

Bienvenue =)
Tu ne serais pas Ran Haibara sur Wingardium Leviosa ? Je suis Lily Davis.
Là ton perso me fait penser à Satô wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trainersinhogwarts.forumactif.us/
Miwako Tominari
Miwako Tominari




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: Arashi No Mae No Shizukesa
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptyMar 8 Sep - 12:24

Merci =)
Brad >> C'est quoi ces tentatives de dragues sur notre professeur de Métamorphose ? -_-'
Professeur Applewood >> Je serai peut être une élève dans votre maison ^^
Gwenaëlle >> Oui c'est bien moi ! Et en effet, je me suis retenue de mettre "Miwako Satô" xD J'ai aussi pensé à Miwako Takagi mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptyMar 8 Sep - 20:17

Présentation validée, tu peux commencer à jouer! wink
Je te verrai bien à Serdaigle..?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Tominari
Miwako Tominari




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur
Citation: Arashi No Mae No Shizukesa
Tes relations:

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. EmptyMar 8 Sep - 20:33

Disons que Gryffondor aurait été bien plus pratique pour certaines relations...
Mais si Serdaigle vous avantage plus, je veux bien. ^^
Moi de toutes façons tant que je me retrouve dans une de ces deux maisons, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Vide
MessageSujet: Re: Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.   Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miwako Tominari, une japonaise à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS -