Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Lisbeth Von Salzwedel Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Lisbeth Von Salzwedel Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lisbeth Von Salzwedel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lisbeth Von Salzwedel
Lisbeth Von Salzwedel




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Lisbeth Von Salzwedel Vide
MessageSujet: Lisbeth Von Salzwedel   Lisbeth Von Salzwedel EmptyDim 11 Oct - 12:25

center] Mon Personnage!

Lisbeth Von Salzwedel C:\\Documents and Settings\\Rachel\\Mes documents\\Mes images\\Milla_Jovovich-Glamour04
    Nom de célébrité sur l'Avatar:: Mila Jovovich
    N o m :: Von Salzwedel
    P r é n o m :: Lisbeth
    A g e :: 21 ans
    S a n g :: Pur
    P o s t e S o u h a i t é::
    Professeur de DCFM et si je peux faire un club de duel !!

[/center]

    Mon Histoire ::
    (5 lignes minimum.)


    Lisbeth est née le 6 août 1975 à Salzwedel, dans le Nord-Est de l’Allemagne. Elle est fille unique. A l’âge de 9 ans, la jeune fille a perdu sa mère des suites d’un accouchement. Son père a été bouleversé par la nouvelle, et n’a pu pendant un certains temps s’occuper de sa fille. Il a donc fait appel à une préceptrice, qui lui a appris tout ce qu’on doit savoir pour pouvoir faire une grande sorcière. La jeune femme, née-moldue, a bouleversé la jeune mais néanmoins intelligente Lisbeth par sa tolérance et son ouverture. Elle avoue aujourd’hui, que c’est grâce à elle que sa position a changé. Comme toute jeune fille de son sang, Lisbeth est entrée à Dumstrang où elle a fait ses études. Bien qu’excellente élève, elle était considéré comme perturbatrice, car ne partageant pas les idées de ses condisciples et professeurs sur les races et les sang, qui survivaient malgré la défaite du Lord Noir. A 17 ans, elle a passé l’équivalent allemands des ASPICS et les a eu avec Mention Spécial en DFCM, Arts Sombres de la Magie, Duel et Art de L’Occlumencie et de la Légilimencie. Suivant les conseils de son père, elle a décidé de voyager, avant de se pencher sur son avenir. Après un an de voyage autour du monde, la jeune fille avait pris sa décision : elle serait professeur de DFCM. Elle se décida à passer les examens de professeurs, tout d’abord à Dumstrang, où elle fut refusé, car n’ayant pas l’idéologie de l’école. Furieuse mais bien décidé à passer outre, elle apprit l’anglais pour pouvoir se présenter à Poudlard, la grande école anglaise connue pour son ouverture. Plusieurs choses l’en empêchèrent : le retour de Voldemort la forçait à protéger sa famille paternelle connue pour sa récente traitrise a son sang et la maladie de son père qui allait sans doute les quitter rapidement. Pendant deux ans, la jeune fille prit la place d’un chef de famille pour combattre le mal aussi bien dans le corps de son père, que dans celui de son pays. Malheureusement, les forces n’étaient pas égales : le 21 juin 1996, les Mangemorts à présent reconnus, attaquèrent le domaine de la famille Von Salzwedel et provoquèrent la mort de son père, ne laissant vivante qu’une jeune fille de presque 21 ans, qui s’était cachée. C’est brulante de rage et de tristesse, crient vengeance pour sa famille que la jeune fille arriva à Londres et pris la décision de devenir professeur à Poudlard et de se mettre au service de Albus Dumbledore


    Mon Caractère ::
    ( 4 lignes minimum. )

    Sa mère, qui l’a élevée les neuf premières années, était une sang pur rigoriste et froide. Elle tient de son apprentissage, son masque de froideur, un certain mépris des gens et une haine et une rancœur toujours présente envers ses ennemis.. De sa préceptrice et de son père, elle tient sa gentillesse envers les gens qu’elle aime, sa dévotion envers ceux qu’elle veut aider. A Dumstrang elle a appris à être franche, parfois blessante, mais a dire toujours ce qu’elle pensait. Elle est très intuitive, et parfois un peu tête brulée, mais elle sait se retenir de faire de grosses bêtises. Pendant les deux dernières années elle a du gérer un domaine et une famille sait donc se faire respecter malgré son jeune âge.




    Description Physique, Style Vestimentaire::
Lisbeth est brune aux yeux bleus verts très clair, assez glaçants. Elle est plutôt grande et assez fine, parce qu’elle fait très attention à sa ligne. Elle se vante d’être jolie et fait très attention à elle. Elle s’habille à l’année assez simplement, en pantalon ou en robe, mais quand elle sort ou doit se présenter en société, elle peut mettre une journée à se préparer, pour être la plus belle.
    J'aime:: Le chocolat. Ma famille. Bosser. Jouer au Quidditch. Avoir une discussion intelligente avec quelqu’un d’intelligent. Acheter des tenues à 1000 gallions (quand j’avais encore de l’argent), les porter une fois et aller refaire des magasins. Qu’on me fasse des compliments.
    Je déteste:: Les Mangemorts. Dumstrang. Ce qui se vante alors qu’ils n’ont rien dans le bide. Les gens qui croient que parce que je suis célibataire tout le monde peut me draguer. Les élèves qui me draguent. Les vieux qui me draguent. Les amis de mes ennemis et les ennemis de mas amis.

Animal de Compagnie:: Un hibou Dmitri
[/list]
    Autre:: Légilimens et Occlumens.

    Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Lou
    Que penses-tu du Design /10 :: 8/10… vous devrez éclaircir un peu parce que tout n’est pas très visible !!
    Comment as tu connus le forum ? :: Partenaires
    Code Règlement :: *CODE PAR BRAD WILDE*

    Ton Niveau de RP /10 :: 6/10
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 6/10


Dernière édition par Lisbeth Von Salzwedel le Lun 12 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Wilde
Brad Wilde

MY LiFE FOR LiGHT
MY LiFE FOR LiGHT


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: mèlé
Citation: Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans désobéissance.
Tes relations:

Lisbeth Von Salzwedel Vide
MessageSujet: Re: Lisbeth Von Salzwedel   Lisbeth Von Salzwedel EmptyLun 12 Oct - 14:53

Bienvenu parmis nous ta candidature est accepter officieusement ( tu n'aura pas ton grade de couleur vu l'absence d'admis)

tu es acceptée au poste de professeur de DCFM
mais juste avant voici quelque conditions/recomandations

-essaye de trouver un avatar plus grand
-edite ta repartition pour modifier ton mot de passe par :"CODE BY BRAD WILDE"
-inscrit ou trouve une petite image pour préciser ton poste aux gens qui lirons tes topics



en ce qui concerne tes don, logiquement l'admin avait dit de ne pas en avoir de trop mais bon je passe pour cette fois tu es la derniere .

tu es donc légilimen et occlumens

voila

je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Von Salzwedel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS -