Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. Vide
MessageSujet: Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation.   Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. EmptyJeu 6 Aoû - 21:33

Ce deuxième exercice vous demande d'appliquer des Règles d'écriture. Vous devrez Modifier le texte ci-dessous en mettant en gras, italique, entre *astérisques* ou en couleur afin de faire une jolie présentation de votre RP. Vous devrez également sauter des lignes aux endroits que vous jugez astucieux, pour éviter l'effet "bloc"wink Vous m'enverrez vos texte modifiés par MP et je les corrigerai. Je ferai aussi un commentaire sur la Présentation!

Citation :
En attendant que le malotru lui réponde, Amber l'observa attentivement. A son air patraque, voir shooté, il avait l'air d'avoir bien fêté la fin des Vacances la veille. Au moins, sa tenue délabrée était parfaitement assortie à sa gueule de bois: il portait une chemise à peine attaché et un jean qui avait connu plusieurs étés vu son état. Et ses cheveux... avaient vraiment l'air d'avoir subit les effets néfastes d'un pétard. Le plus étonnant était que cet ensemble lui donnait un charme... voire le rendait séduisant!
Il est vraiment insupportable.
Mais le plus étonnant restait à venir. Derrière ce sourire crétin sortit une voix grave et mélodieuse qui lui répondit dans un rire étouffé:
- Me gêner ? ce n'est pas dans mes attentions non. Pourquoi ? je te dérange peut-être ?
Heureusement pour elle, Amber n'était pas sensible au charme destructeur et à la voix séductrice de ce bel Appolon. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait un joli garçon et elle savait qu'ils étaient des plus redoutables. En plus c'est qu'il avait l'air de se moquer d'elle! Les mains sur les hanches, elle garda les sourcils froncés et lui cracha presqu'à la figure:
-Exactement. J'allais m'assoir ici. Alors tu vas remballer ta mine innocente de Beau-Gosse et te pousser de là.
Il ne la connaissait pas, c'était clair. Pas seulement en tant que célébrité, il n'avait jamais eu encore affaire à son sale caractère et son sans-gêne. Au moins il n'allait pas être déçu. Et déjà, plusieurs personnes s'étaient tournées avides de curiosité vers eux, attirés par le Conflit entre la Pop Star et le Beau Gosse de l'Université. Amber n'y prêta pas la moindre attention, trop occupée par sa place qu'elle voulait récupérer à tout prix, ne craignant aucunement le scandale. Ses yeux noisettes lançaient des éclairs et ses escarpins étaient prêts à expulser le voyou d'un bon coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation.   Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation. EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

    .::VOS PARTICIPATIONS::.

    ...
    Spoiler:

    ...
    Spoiler:

    ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
 

Exercice n°2, Faire une Jolie Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #ADMINISTRATION :: *AIDE AU RPG -