Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
CONCOURS N°1 Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
CONCOURS N°1 Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONCOURS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

CONCOURS N°1 Vide
MessageSujet: CONCOURS N°1   CONCOURS N°1 EmptyJeu 13 Aoû - 14:49

    Bonjour à Tous!


    J'ai le plaisir d'inaugurer le tout premier Concours du Forum... Tout le monde peut y participer et bien évidemment des récompenses sont à gagner (en même temps on peeut pas perdre des récompenses... hein )

    Pour ce concours nous ferons appel à vos talents... d'écriture! wahouu Super, puisqu'ici on écrit plutôt pas mal wink Je vous explique tout ça un peu plus bas. Mais comme je sais que les récompenses vous intéressent un peu, je vous en fait part immédiatement. Le 1er Prix sera la Publication de votre Nouvelle dans la Gazette, un kit avatar+signature et une bannière Or. Le Second Prix sera la Publication de votre Nouvelle dans la Gazette et une bannière Argent. Le Troisième Prix sera une Bannière Bronze.


    Citation :
    Pour participer au Concours vous devrez écrire une Fanifiction portant sur Harry Potter, d'au moins 20 lignes. Dans cette Fanifiction, on devra y retrouver les Personnages suivants: Harry Potter, Hermione Granger, Ginny Weasley. Vous pourrez insérer les personnages de votre choix, ceux cités précédemment ne sont pas forcémment les perso principaux. Votre récit devra être écrit à la troisième personne du singulier.
    Le thème, l'époque, le lieu sont libres. Les Fanfictions érotiques sont interdites.

    Vous pourrez illustrer votre Fanifictions, y insérer des dialogues et des couleurs.
    Vous aurez jusqu'au 25 Septembre au soir pour m'envoyer vos candidatures par MP. Ces Fanfictions devront être écrites par vous même, et ne devront pas être publiées sur le Forum

    Vos FanFictions (de façon anonymes) seront ensuite mises en ligne par moi-même, et les membres voteront pour leur préférée. Les votes dureront 2 semaines. Je vous remettrai ensuite vos prix wink

    Si vous avez des questions, des commentaires postez-les ci-dessous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
 

CONCOURS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #ADMINISTRATION :: *CONCOURS -