Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evan I. Silverwood [ VALIDE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité

Invité



Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyMer 26 Aoû - 20:30







Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Avbenbarnes2


Nom de la célébrité sur l'avatar:: Ben Barnes

Nom:: Silverwood
Prénom:: Evan, Irvin
Âge:: 16 ans
Année:: 6ème année
Maison Souhaitée:: Poufsouffle
Sang:: Sang-mêlé





    Mon histoire ::



    Décembre. A l’extérieur, il pleut. Les gouttes d’eau s’écrasent sur les doubles vitrages , ondulant pitoyablement vers le rebord, où les bourrasques glacées les réduiront à l'état de brume. Attendant une fin proche, ces minuscules particules aqueuses observent ce qu'il se passe, de l'autre côté du monde. Oh, ne saviez-vous donc pas qu'un mur représentait toute une conquête pour une goutte éphémère ? Alors donc, elles s'imprègnent des images qui défilent devant elles. C'est un long couloir stérile aux murs d'un blanc asile, où quelques chaises sont négligemment postées, ayant pour centre de gravité une table d'appoint recouverte de revues féminines datant d'au moins trois mois. L'endroit semblait désert, tant il est discret. Cet homme est d'une discrétion sans pareille. Debout, ses iris supposées brunes fixant le bout de ses chaussures, il patiente. A quelques mètres de lui, de l'autre côté d'un mur blindé et insonorisé, son épouse met au monde leur premier enfant. Ils ignorent si c'est un garçon, ou une fille. Tout deux voulaient préserver la surprise. N'ayant aucun titre, ni même un nom bien prestigieux à transmettre, Rohan Silverwood avait les idées sereines. Qu'il soit père d'une sorcière émérite ou d'un garnement capricieux, peu lui importait. Il serait enfin utile, lui qui avait toujours ressenti ce sentiment d'inexistence. S'abandonnant à un futile exercice de respiration, il songea à son enfance. Jonchée de traumatismes et de besoins refoulés, elle ne lui avait laissé aucun souvenir appréciable.


    Sa mère, une moldue xénophobe, s'était précipitée dans un ravin alors qu'il était âgé de sept ans. Son père, très peu bouleversé par cette mort des plus violentes, s'était ' fait une raison ' et avait éduqué son fils assez irresponsablement, l'exposant à ses ivrognes d'amis lorsqu'il avait trop bu, ou encore l'abandonnant à leur voisine d'un autre âge, qui était certaine de savoir parler aux chats. Un jour, sans qu'il ne sache rien, une lettre arriva chez lui, à son intention qui plus est. Sans attendre, l'enfant à la crinière brunâtre déchira l'enveloppe et en retira un parchemin, où quelques mots laissant entendre qu'il était un sorcier étaient inscrits, d'une écriture telle qu'elle semblait sortie d'un manuel antique. Il resta perplexe une bonne semaine puis, harcelé de courriers, il finit par préparer son départ pour le monde magique, en informer son comateux de père semblant inutile à l'apprenti sorcier. Et voilà qu'en ce jour du 2 septembre d'une année lointaine, Rohan Lewis Silverwood arrivait à Poudlard, sans savoir que son propre fils en longerait les murs à son tour, des années plus tard. Alors qu'il repensait au moment de son affectation chez les Poufsouffle, une voix douce stoppa tout net ses réflexions. C'était un timbre simple, mélodieux, l'un de ceux que l'on oublie vite et qui, pourtant, vous calme à l'instant même où il entre en contact avec votre tympan.


    Cette voix si spéciale était celle d'une dame tout de blanc vêtue, visiblement employée dans cette clinique dont il ignorait l'existence quelques jours plus tôt. D'un brusque mouvement du poignet, elle lui indiqua une porte mi-close, qu'il ne vit pas avant de s'être engagé dans ce second couloir. De faibles cris, ou plutôt des gémissements s'échappaient et, ce, de partout. Les sons semblaient transpirer des murs, comme si un silence artificiel venait enfin d'être percé. Il fit quelques pas - les pas qui lui semblèrent les plus lents de toute sa vie - et poussa légèrement la porte. Il y trouva son épouse, toujours aussi radieuse, le teint rosie par un effort prolongé et, dans ses bras, un être minuscule qui portait à présent son nom. Elle l'avait appelé Evan, c'était un garçon. Il choisit quant à lui son second prénom, Irvin.
    Les années avaient défilé, trop rapidement, peut-être. L'insouciant Evan était perché sur le quai, observant d'un oeil pétillant tout ce qui semblait vivre autour de lui, s'attirant les regards curieux de certains parents considérant assez mal la curiosité de cet enfant. Plus loin, main dans la main, se tenaient Mr & Mrs Silverwood. Ils étaient anxieux, leurs lèvres malgré tout marquées par un sourire bienveillant, tout destiné à leur fils unique. Celui-ci avait onze ans et, étant l'enfant d'un père né-moldu et d'une mère de sang pur, il ne pouvait qu'entrer à Poudlard. Et en effet, trente minutes plus tard, le train s'ébranla et une foule d'adultes resserrés en une masse uniforme agitaient la main dans un mouvement mécanique, tentant d'apercevoir une dernière fois avant de longs mois les visages émerveillés de leurs précieuses progénitures. Ils avaient attendue cette lettre longtemps. Une semaine après avoir quittée la maison familiale, Evan leur avait envoyé son hibou, Noctis, qui avait un bout de papier accroché à la patte. Dans une écriture désordonnée, ils purent y lire ces quelques mots :

    ' Papa, Maman
    Je suis bien arrivé au château. Il y fait un peu frais mais, à la longue, je m'y fais ! J'ai déjà des connaissances avec qui bavarder, pendant les heures de pose. Si vous saviez ce qu'on trouve à Poudlard ! Des fantômes, des armures, des tableaux qui parlent ... La magie à l'état pur ! Bon, je dois y retourner, on m'attend pour une partie d'échecs version sorciers ! '

    Quel étourdi ! Il avait oublié l'essentiel : leur mentionner sa maison ! Ainsi causa-t-il un tracas considérable au sein du couple Silverwood qui, jusqu'à l'aube, énonça des pronostiques concernant le choix du Choixpeau magique. Enfin, tant qu'il allait bien ... Oh, ça, pour aller bien, il allait bien ! En effet, lorsqu'il revint au château deux ans plus tard, ses parents ne reçurent pas moins de treize courriers mentionnant ses ' méfaits ' ainsi que les sanctions appliquées. Rien de bien méchant, mais pour les parents, toute infraction au règlement est d'une gravité sans pareille ! Aussi se vit-il reprendre son balai et, illico presto, il jura de ne plus jamais se frotter aux professeurs. Cela dura un temps, jusqu'à ce qu'il soit admis dans l'équipe de Quidditch, où son balai ne pouvait lui être repris ... Eh hop, me revoilà, liberté d'expression ! Malgré son dédain prononcé pour les règles trop pointues, il s'avère être un élève assez satisfaisant lorsqu'il s'en donne la peine. Voilà de quoi s'arracher les cheveux, pour Mr & Mrs Silverwood ...

    Mon Caractère ::

    Oh oh, c'est un sacré farceur que voilà. Comparable aux jumeaux Weasley, Evan est adolescent qui aime l'humour par-dessus tout et damnerait pour piéger rien qu'une seule fois le professeur Rogue. Bombabouses, Pastilles de gerbe, il a déjà tout essayé et, l'originalité étant l'un de ses maîtres mots, le monsieur a décidé de se lancer dans la fabrication. Parmi ses inventions, vous trouverez sans doute le bonbon moustachu ou encore la nougatine façon tête d'oeuf, qui bien qu'elles soient encore à l'état de prototype sont déjà soumises à l'utilisation journalière par leur créateur. En effet, soucieux d'une égalité intermaisonale et appartenant à la maison la plus dénigrée, il lui arrive de glisser, sans le faire exprès, un chocogrenouille farci de gelée de Botruc dans le tube digestif de ses agresseurs potentiels. Les finances étant souhaitables, il organise de temps à autre des ventes dans un coin du château, ayant listés les passages secrets du château sur un parchemin qu'il garde constamment dans sa poche, la menace d'un Rusard rôdeur le préoccupant un minimum, tout de même. Jouant parfois au chevalier sans peur, il lui arrive de se prendre d'énormes caisses, sa maladresse trahissant toujours les quelques phobies de notre glorieux héros. D'une franchise digne de Poufsouffle, il a tendance à parler sans réfléchir et ce quel que soit le rang de son interlocuteur ; professeur, préfet, élève ... Comme le disent ses amis : ça te jouera des tours, par Merlin !


    Description Physique, Style Vestimentaire::

    Un grand dadais à l'air rieur, dites-vous ? C'est lui, c'est lui ! Vous ne pouvez pas vous tromper, il dépasse d'une tête tous ses amis. Approchons-nous, approchons-nous. Quelques mèches rebelles couvrent son front, tandis qu'un éclat argenté titille ses iris brunes, sensibles à la lumière du jour. Son visage, masqué par une masse de cheveux sombre assez conséquente, est long et discret, ayant même échappé aux yeux protubérants de la plupart des membres de sa famille. Le nez en trompette et les lèvres minces et pâles, il garde une apparence assez sobre, n'essayant pas le moins du monde de se donner en spectacle en se recouvrant la tête de pièces métalliques, ou encore en s'étalant du feutre sur les paupières. Autour de lui flotte quelque chose, comme un halo de bonne humeur rendant tout moins morose à son simple passage. Nan, c'est pas une vélane, juste un sorcier respirant le bonheur. Et tant mieux pour lui, me direz-vous. Côté vêtements, hmm, c'est assez classique, là-aussi. L'uniforme noir et jaune de Poufsouffle pour Poudlard, un tee-shirt imprimé revêtu par dessus un jean délavé et hop, c'est parti pour la journée ! Bah quoi, faut pas jouer les superficiels, hein ... Surtout qu'il a peur des miroirs, alors s'il était obsédé par son apparence, il n'aurait pas la vie facile ...







    J'aime:: Les plaisanteries, de mauvais goût ou non, la nature, les animaux, les aliments sucrés, la lecture, l'étrange, la plupart des cours, créer des produits de farces & attrapes ...
    Je déteste:: les gloussements - qu'ils proviennent d'un garçon, d'une fille ou d'un pigeon -, la vanité chez ceux qui n'ont rien de plus que les autres, Rusard & toutes les autres formes d'autorité présentes au collège, le salé, l'amer, les jours où il n'y a pas de dessert dans la Grande Salle, les miss & mister ' je-sais-tout & tu-sais-rien '.





    Facilités dans les Matières:: Botanique, SACM, Potions & Sortilèges.
    Difficultés dans les Matières:: Métamorphose, DCFM, Astronomie.
    Cours Favori:: Les cours de soins aux créatures magiques.



Animal de Compagnie:: Noctis, un hibou miniature qui tient sur une moitié de parchemin, au plumage gris et au bec noir.



    Autre:: Evan est droitier, déteste la musique et a une peur panique des miroirs.


    Moi, derrière l'ordinateur ::


    Prénom :: Est-ce vraiment très important ? ><
    Que penses-tu du Design /10 :: 9/10
    Comment as tu connus le forum ? :: On m'a refilée l'adresse aux noces d'argent de mes grands-parents
    Code Règlement :: CODE OK by ABBY
    Ton Niveau de RP /10 :: Heuu, je sais pas moi >< 7/10 ?
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 7/10, puisque les cours reprennent & que voilà quoi ><



Dernière édition par Evan I. Silverwood le Jeu 27 Aoû - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyMer 26 Aoû - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta Présentation!

Dernière édition par Abby K. Evans le Mer 26 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyMer 26 Aoû - 20:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyJeu 27 Aoû - 14:43

Merci smiile Au passage, j'ai terminée ma fiche wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:05

Mmh... et bien ma foi, ce jeune homme aurait sa place avec ceux que l'on peut croire ordinaires mais qui sont bien au contraire les plus difficiles à déchiffrer, et ne tarderont pas à vous épater!

POUFSOUFFLE


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 27 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] EmptyJeu 27 Aoû - 16:07

    Présentation Validée! tu peux commencer à jouer.
    Tu peux d'ors et déjà choisir ton clan en te rendant dans les Annonces..!

    Bon Jeu wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Vide
MessageSujet: Re: Evan I. Silverwood [ VALIDE ]   Evan I. Silverwood [ VALIDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan I. Silverwood [ VALIDE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -