Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Johanny Clarkson [Terminé] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
Johanny Clarkson [Terminé] Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johanny Clarkson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 2:24

Mon Personnage!
Johanny Clarkson [Terminé] Sanstitre3egw

    Nom de célébrité sur l'Avatar:: Jamie Lynn Spears

    N o m :: Clarkson
    P r é n o m :: Johanny Anna Elizabeth
    A g e :: 16 ans
    S a n g :: Sang pur
    M a i s o n S o u h a i t é e:: Soit Serpentard ou Gryffondor je dirait mon vrai choix demain sans faute T_T
    A n n é e:: 7e année


    Mon Histoire ::
    Johanny est née dans une famille beaucoup trop compliqué, Riche oui,… heureuse aussi mais seulement en apparence. Son père était un mange-mort des plus sadiques et sa mère une Aurore. Elle est fille unique. Ses parents avaient l’ai heureux mais seulement en apparence… encore une fois ! D’un côté, son père enseignait à sa fille des sorts interdit et un mode de vie des plus macabres alors que sa mère lui montrait complètement l’opposé. Ce qui lui a causé beaucoup de problème du point de vu psychologie. Jonny a eu beaucoup de difficulté à se forger sa propre personnalité si bien qu’elle en a depuis sa jeunesse 2 personnalités bien distingue mais… nous y reviendrons plus tard. À l’âge de 12 ans, peu avant son entrés à Poudlard, elle revenait d’être allez chercher ses fournitures manquante lorsqu’elle vit son père sortir les mains dans le dos suivit de plusieurs autre Aurors. Theresa, une bonne amie de la famille et la nounou de Johanny depuis toujours s’approcha d’un des Auror et dit :

    « Serai-ce possible de savoir ce qui se passe ? »
    « Fellip Clarkson est accusé de multiple homicide pour le compte du seigneur noir en plus d’avoir tuer Rebecca Clarkson il y a à peine 1h »
    « Therry que se passe-t-il ? Où amènent-ils mon père ? »
    « Euh... Nulle part ma chérie ils doivent lui poser des questions… »
    « Je ne suis pas une idiote ! Où est passé ma mère ? »
    « Non… rien… elle va bien elle… »
    « MAMAN ! »

    Sous les yeux horrifiés d’une jeune gamine de 12 à peine, le corps inanimé de sa mère jonchait sur le parquet de la chambre que sa nourrisse tentait désespérément de cacher. Ça n’en prit pas plus pour comprendre ce qui venait d’arriver. Son père avait tué sa mère… sans doute pour le compte de son Seigneur. Suite à cet épreuve, elle dû vivre avec Theresa loin du domaine familiale. Elle a passé la plupart de ses années à l’école seule et sans aucun regret. Elle a semblé avoir un certain problème à faire confiance aux autres et un problème d’agressivité. Elle a grandit et a murit… elle ignore encore de quel côtés elle se rangera… dû à ses troubles de comportement.



    Mon Caractère ::
    Comme je l'ai expliqué dans son histoire, Johanny à une personalité plus que complexe. Il y a deux extrême dans sa tête. Son côtés sadique, manipulateur, calculateur et sa manie de ne respecter aucune forme d'autorité et de l'autre il y a la fille douce, calme, posée, courageuse et intrépide. Elle a beaucoup de difficulté à trouver un juste millieu entre ses deux extrême. Tout comme elle n'arrive à se faire un place dans ce conflit qui oppose mange-mort et Auror depuis tant d'année. Jo' est quel qu'un de très peturbé. Elle est traumatiser par la vie et ses souvenirs de jeunesse la hante encore souvent. Elle a beaucoup de difficulté a se fier au autres et à travailler en équipe. C'est quelqu'un de fière qui n'aime pas admettre ses erreurs ni demander de l'aide. Elle est très dur à l'extérieur mais si on brise sa coquille on découvre une petite fille tourmanté par la vie avec un coeur fragile hanté par son passé.


    Description Physique, Style Vestimentaire:: Johnny à un style vestimentaire très sophistiquer. Elle ressemble à une dame de la haute très élegante et avec une attitude quelque peu hautaine. Elle porte très souvent des short toujours de couleur terne ou unis. Elle troc, parfois, ses vêtements "classes" pour des vieux joggning style baggy ou des sweatshirt trop grand pour elle. Elle n'a pas l'habitude de sortir avec ça mais sinon, elle reste avec un style tràs chic-classse. Elle est grande mais pas titanesque. elle fait 1m78 et pèse 52 kilos. Elle a de longue jambes interminables. Elle a une belle peau bazaner qui vien de sa mère. Un sourire angélique, de belle pomette et un visage simétrique qui vien, cette fois, de son père. Sans parler de ses yeux brun noisette qui sont si profond qu'on pourrait facilement s'y perdre si on la fixait trop longtemps. Elle a les cheveux naturellement brun pâle et frisé mais elle adore prendre des look différent et esseyer des nouvelle chose avec ses cheveux coupé mi-long.[/size]

    J'aime:: Johnny adore les serpents,les reptile,les araignés toute les créature que les autre gens répugnent. Elle adore jouer avec le feu aussi bien au sens propre qu'au sens figurer. Elle aime teste les limites, les dépasser. Elle aime la lecture, la musique, les films d'horreur moldu. Même si son père a toujours eut une sainte horreur de cette habitude chez elle. Elle aime bien les trucs insolites ou étranges et voue un culte particulier au blague de mauvais goûts.
    Je déteste:: Elle a une sainte horreur du jus de citrouille! Allez savoir pourquoi mais elle l'a en horreur. Elle n'aime pas le Quiddidtch ni rien ne comportant des hauteurs. Elle est agoraphobe donc, tout espace restreint ou du moins fermé bondé de monde la rend complètement folle. Elle n'aime pas les hibou puisqu'ils sont trop commun.

    Facilités dans les Matières:: La Divination, Métamorphose & Potion
    Difficultés dans les Matières:: La Botanique, Astronomie
    Cours Favori:: Soins au créature magique &DCFM

Animal de Compagnie:: Un Serpent Corail qu’elle a depuis toute petite nommée Spikee
    Autre:: Elle a une agoraphobie très développer. Elle a 4 tatouages et 2 piercings. Une araignée sur le ventre vis-à-vis les reins, des trace de pattes dans le cou qui vont jusqu’à la nuque, un de ses dessins et deux cerise attaché ensemble dans le creux des reins. Elle a un piercing à la clavicule droite et un autre à la langue.


    Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Kassey
    Que penses-tu du Design /10 ::9/10
    Comment as tu connus le forum ? ::Sur un autre forum

    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY
    Ton Niveau de RP /10 :: sa dépent
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 9.5 sur 10


Dernière édition par Johanny Clarckson le Dim 30 Aoû - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 11:05

Bienvenue et bonne Chance pour la suite de ta Présentation! smiile
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 12:24

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation!
Je rappelle que tu as un délai de 2 semaines pour terminer ta présentation. wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 14:04


    bienvenue. smiile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 15:29

Bienvenue chère Johanny ;
En esperant te rencontrer en classe de Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 16:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptySam 29 Aoû - 22:35

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:15

Mercii tout le monde j'ai terminé mais il me reste la maison à choisir T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:28

Si tu veux le Choixpeau peut choisir en fonction de ton caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Présentation validée! Nous attendons donc ta décision concernant ta Maison, à moins que tu ne laisses le Choixpeau choisir wink
En attendant, tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:32

Bin je vais allez dans la maison où il y a le moins de monde entre les deux maisons que je voulais parceque mon caractère va aussi bien avec l'une que l'autre (c'est fait exprès XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:34

Et bien nous sommes à peine moins nombreux à Serpentard ^^
A un membre près...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:36

Donc, j'irai à Serpentard! :P
Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] EmptyDim 30 Aoû - 23:39

Et bien derien! Je te mets à serpentard donc ^^
N'hésite pas à te rendre dans les Annonces (Préfet, Quidditch, Intrigue, FM...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Johanny Clarkson [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Johanny Clarkson [Terminé]   Johanny Clarkson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanny Clarkson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -