Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
` Harlow Eleen Applewood Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
` Harlow Eleen Applewood Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ` Harlow Eleen Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité

Invité



` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 10:16

Mon Personnage!
` Harlow Eleen Applewood Hilarie_burton1
    Nom de célébrité sur l'Avatar:: HILARIE BURTON
    N o m :: APPLEWOOD
    P r é n o m :: HARLOW ELEEN
    A g e :: 27
    S a n g :: Mêlé
    P o s t e S o u h a i t é:: Professeur de Sortilèges et Enchantements


    Mon Histoire ::
    Harlow Eleen Applewood naquit une froide nuit d'hiver, le premier janvier, il y a trente cinq années de cela aujourd'hui. Elle tient son premier prénom de sa grand-mère maternelle et son second prénom de sa grand-mère paternelle, cependant, depuis toujours ses deux parents la surnomment Harleen pour son plus grand désarrois! Notre Harlow trouve déjà suffisant d'avoir un prénom comme celui qu'elle a alors pourquoi coller les deux bout à bout... Sa mère est une moldue, pas de socières ni de sorciers de son côté cependant son père lui, est sorcier et animagus à la fois et notre jeune femme semble avoir hérité de ses deux gênes, si bien qu'elle est sorcière et peut prendre l'apparance d'un animal, elle c'est une louve blanche aux yeux d'un bleu quasiment transparant. Se fut difficile au début de gérer son statut d'élève à Poudlard et son don supplémentaire d'Animagus car rapidement, le peu d'élèves que le surent passa au stade de tout le collège à son époque, ainsi, tout le monde lui demandait de se transformer...etc Mais bon, elle n'obtenue pas plus de notoriété dans le monde magique par la suite, car elle n'est pas la seule à être animagus même si c'est rare de l'être.
    Elle fut envoyée dans la maison de Serdaigle, bien que son père fut envoyé lui à Poufsouffle, mais il n'y eut aucune représaille la dessus, elle ne voulait pas Serpentard connaissant la réputation de cette maison et des élèves alors, tout le reste était bien pour Harlow. Elle passa ses examens avec briot, elle obtenue 80% d'optimal à ses Buses contre 20% d'Efforts Exceptionnels, l'arithmancie et la divination n'étaient pas son forts il faut l'avouer mais ses parents voulaient tellement qu'elle étudie ces deux matières qu'elle les a prise l'année de ses BUSES. [...] Ses ASPICS furent rentrés dans les anals car elle obtenue par exemple 130% à l'examen de Sortilèges et Enchantements ainsi qu'en Botanique! Excellente élève de sa génération, elle fit de son futur quelque chose qu'elle a toujours voulu : Professeur et de de Sortilèges et Enchantements...

    Mon Caractère :: Ayant été envoyée dans la maison de Serdaigle il y a maintenant de bonnes années de cela, on peut se douter que notre jeune femme est une personne sage et saine d'esprit, travailleuse acharnée et loyale envers ses amis et proches, ce qui est totalement vrai, Harlow Eleen Applewood est une jeune femme pleine d'énergie à revendre et ne demande que cela, c'est pourquoi elle fait partie de l'Ordre du Phénix, histoire d'avoir un défouloir car le sports moldus ne la canalyse que superficiellement! Mais attention, orgueilleuse à souhait, si elle est dans une mauvaise posture, elle voudra s'en tirer par ses propres moyens et risque même de se mettre tout le monde à dos par ses réflexions piquantes et sarcastiques... mais bon, notre jeune femme est vigoureuse dans son travail et aime les choses bien faites, que tout soit à sa place dernière, bref, la perfection doit exister chez elle sous peine de déséquilibre.

    Description Physique, Style Vestimentaire:: Il faut l'avouer, notre demoiselle à des attributs physiques impressionnant et très persuasifs mais dans le monde ou elle vit et fait étudier, elle n'a nullement guère besoin de cela. Elle est de taille moyenne, bien bâtit dans le sens ou elle est relativement bien proportionnée, ni trop maigre ni trop grosse, elle a aussi une très longue chevelure châtain accompagnée d'un visage encore poupin mais très souriant et remplit de fraicheur. Notre jeune femme à un regard de feu, marron et vert soit ambrée comme teinte et elle est fière de pouvoir user de ses charmes sur la gente masculine de temps à autres.


    J'aime:: L'odeur du vieux parchemins que les élèves rendent pour leurs devoirs et qu'elle redonne par la suite avec de bons résultats
    Je déteste:: La Magie Noire et tout ce qui s'en suit.

Animal de Compagnie:: Un boursouflet couleur mauve n'ayant pas encore de nom approprié.
[/list]
    Autre:: Elle est une animagus, elle se transforme en louve blanche aux yeux bleus perçants et quasiment transparant

    Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Beb's
    Que penses-tu du Design /10 :: 9/10
    Comment as tu connus le forum ? :: Affiliations avec Hogwarts RPG (J'ai fais la demande ici)
    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY
    Ton Niveau de RP /10 :: 7/10 (20 lignes en moyennes)
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 11:01

Bienvenue et Merci de ton Inscription!
Ta présentation est parfaite, rien à ajouter. Tu peux commencer à jouer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 11:03

Les Professeurs arrivant, je verrai bien celle-ci en...
Sortilèges et Enchantements!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 11:03

Merci Abby ^^ [...] et le Choixpeau
Super forum
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 11:04

C'est bien normal smiile
Je m'occupe de ta Salle et de ton bureau..!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood EmptyVen 28 Aoû - 11:07

C'est tout à mon honneur de servir ces chers Professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





` Harlow Eleen Applewood Vide
MessageSujet: Re: ` Harlow Eleen Applewood   ` Harlow Eleen Applewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

` Harlow Eleen Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -