Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Bienvenue sur Magical Poudlard
Le Forum RPG sur Harry Potter
Plein de Perso' disponnibles... Une bonne ambiance garantie!
edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Flame5oclr2
Bonne Visite!
Postes Vacants.. Contexte
Magical Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:01

Mon Personnage!

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Iy35lz


    Nom de célébrité sur l'Avatar:: robert pattinson.

    N o m :: cooper
    P r é n o m :: edward
    A g e :: 17 ans
    S a n g :: pur
    M a i s o n S o u h a i t é e:: gryffondor
    A n n é e:: 7ème année


    Mon Histoire ::

    Edward Cooper est né il y a 17 ans de cela en Angleterre, mais pas seul, non il a un jumeau. On ne va pas dire qu'il a grandis dans une famille parfaite comme si il avait touché un rêve. Non, mais pourtant Edward ne se plaint pas de sa vie. Le jeune homme est né dans l'une des dernières familles de sang pur du pays et il en est très fier, depuis sa plus tendre enfance ses parents ont fais de lui un enfant roi et lui ont montré qu'être un sang pur est désormais un privilège qu'il ne faut pas négliger. Edward grandit donc en se pensant supérieur aux autres, et il l'est ça il en est convaincu. Bien sur les choses changent vite lorsqu'il entre à Poudlard, car lui et son frère jumeau, Steve, ne s'entendent pas, cela depuis qu'ils sont petits, car Steve est amateur des sangs de bourbe et du bien. C'est la rupture lorsque Ed' entre à Serpentard alors que Steve va à Gryffondor. A partir de là, pour Ed' son frère est mort, malheureusement ce n'est pas le cas, et si les Cooper font comme si ils n'avaient eu qu'un enfant cela ne change rien au fait que Steve existe bien. Ed' va devoir le combattre car il fut recruté par Voldemort il n'y a pas si longtemps afin de détruire l'AD, Dumbledore et tout le bon de cette école, et il ne prend pas sa tache à la légère, neutraliser son frère ne lui fait pas peur, bien que le fait qu'ils partagent le même don rend cela difficile, et oui Edward et Steve sont tout deux télépathes, mais Ed' a quelque chose que son frère n'aura jamais, la puissance et le pouvoir de manipuler les autres.

    Mon Caractère ::

    Vous voulez en savoir plus sur Edward, facile vous imaginez bien un mec arrogant, au look de bad boy, orgueilleux et malsain, vous l'imaginez bien là ? Et bien voilà, bienvenue dans le monde de Edward. En effet, le jeune homme est avant tout un mec arrogant et se sentant supérieur aux autres, et cela pour une bonne raison, parce qu'il est un sang pur, il vaut donc beaucoup mieux que les autres. Mais Edward est aussi un manipulateur né, il sait contrôler les gens, il sait leur donner des doutes et les faire se rallier à lui, il a beaucoup de charme et il s'en sert pour cela, c'est un atout pour lui, en plus de sa capacité à lire dans les pensées, ce qui lui donne de l'avance sur n'importe qui. Bien sur en lisant dans l'esprit des autres, Ed' se rend compte que personne n'est digne de lui et cela le conforte dans le fait qu'il se sent mieux que les autres, il leur est supérieur, pour plus que son sang d'ailleurs. Mais Edward a surtout une haine sans nom envers son frère, d'ailleurs celui ci n'existe même plus à ses yeux, et lorsqu'on lui parle de lui, il a tendance à entrer dans une colère noir, pouvant devenir dangereux.

    Description Physique, Style Vestimentaire::

    J'aime:: Ce que Edward aime, le mal, ce n'est pas sa faute il adore tout maîtrise, avoir le contrôle sur les autres, manipuler. Il aime prendre du temps pour persécuter les autres, les corrompre. Bien sur il aime aussi passé du temps seul, il est solitaire et ne s'attache à personne... enfin presque.
    Je déteste:: Edward déteste avant tout son frère, c'est ainsi d'ailleurs au point ou pour lui celui ci n'existe pas. Bien sur il déteste encore plus les élèves membres de l'AD, il déteste perdre, et cela n'arrive jamais. Il n'aime pas la compagnie des autres, et encore moins des filles, son côté bad boy charmeur les attire, il aime les repousser, ne voulant pas perdre de temps.

    Facilités dans les Matières:: Edward est doué pour ce qui est de la pratique de la magie, beaucoup moins avec la théorie, il est très bon en cours de sortilèges, en cours de DCFM même si il trouve ce cours inutile pour lui qui apprend tout le contraire de son côté, et il est également super bon en potions.
    Difficultés dans les Matières:: Edward sèche la plupart du temps le cours d'étude des Moldus, il déteste cette matière, c'est rabaisser les sorciers que les forcer à étudier cela. Il n'aime pas les autres cours en règle général et il n'est pas mauvais parce que sa supériorité est aussi intellectuel, mais il est moins bon que dans ses matières préférées.
    Cours Favori:: Sans doute la DCFM, parce qu'au moins il peut d'ores et déjà savoir à quoi s'attendre de ceux qu'il aura à combattre, cela l'amuse énormément.

    Animal de Compagnie:: Aucun.
    Autre::
//


Moi, derrière l'ordinateur ::

    Prénom :: Gen'.
    Que penses-tu du Design /10 :: 7/10
    Comment as tu connus le forum ? :: Par Partenariat.
    Code Règlement :: CODE OK BY ABBY
    Ton Niveau de RP /10 :: 8/10
    Ta Présence à l'avenir sur le Forum /10:: entre 6 et 7, cela dépend du boulot que j'aurais pendant les cours.


Dernière édition par Edward Cooper le Ven 28 Aoû - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:07

Bienvenue & merci de ton inscription!
Bonne Chance pour la suite de ta présentation smiile
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:08


    merci beaucoup, en fait j'attends pour commencer parce que j'hésite vraiment entre steve et son frère jumeau, jouer un méchant me tente bien, qu'est ce que vous en dites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:15

Moi sachant que je serai très interessée par son jumeau d'un point de vue relationnel... Je préfère égoïstement le jumeau of' course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:16


    j'ai relu encore leurs caractères et leurs rôles et ce sera plus fun de jouer le jumeau maléfique je pense. ^^ je vais changer. x) désolé je sais je suis casse pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:16

Ne sois pas désolé, ça me fait d'autant plus plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:17

    tant mieux je voulais pas agacer l'admin de charme choc dès mon arrivée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:22

Tu l'as juste charmée avec tes compliments pour le moment, alors tu t'en tires à bon compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:28


    hum ça me plait bien ça. wink j'arrête de jacasser pour faire ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:30

:D Hâte de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:52


    et bien tu vas être exaucée, j'ai terminé, ce n'est pas génial, très en dessous de ce que je fais d'habitude et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abby K. Evans
Abby K. Evans

ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY
ADMiN'ETTE &' PREFETE de SERPY


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Petit plus sur ton Perso!
Type de Sang: Pur avec un soupçon de Vampiresse...
Citation: Il faut se perdre pour trouver l'introuvable..!
Tes relations:

edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:58

Présentation validée! tu peux commencer à jouer wink
tu peux te présenter comme Préfet, t'inscrire à la FM, participer aux Concours, demander une habitation... Tout ça au Panneau d'Affichage & annonces
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-poudlard.forumsrpg.com
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptyVen 28 Aoû - 23:59


    merci beaucoup Abby. wahouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptySam 29 Aoû - 0:01

Effectivement, ce jeune Manipulateur orgueilleux a sa place à
SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptySam 29 Aoû - 12:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptySam 29 Aoû - 12:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson EmptySam 29 Aoû - 14:02


    merci à vous. smiile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Vide
MessageSujet: Re: edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson   edward cooper is here, start to be afraid.  ft. r.pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edward cooper is here, start to be afraid. ft. r.pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Poudlard RPG :: #TOUT D'ABORD# :: #REPARTITIONS :: *VALIDEES -